Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calimero de vaudival
9 octobre 2007

il etait une fois!

il etait une fois,

une fille nommée Mathilde qui revait d'avoir pour ami un chien,mais pas n'importe lequel! elle voulait un cavalier king charles.

pas tres loin de chez elle,vivait un chiot nommé Calimero,qui attendait une amie.

afficher_image4passa par là la fée"Make a Wish"qui realisait les voeux des enfants sages,elle avait des amis elfes qui l'aidaient !

des elfes liegeois confectionnaient un trouseau a ce petit chiot a venir!mais que faire de ce trouseau si il n'y a pas de chiot?

c'est alors qu'un messager arriva de l'elevage de Vaudival où le petit Calimero vivait!

le message disait:Calimero aimerait aussi rencontrer Mathilde!

le jour fut retenu  et sans que Mathilde le sache une fête etait prevu pour la rencontre, Mathilde si bavarde avait perdu sa voix devant tant de choses sous ses yeux!des jouets,des paniers,des laisses et colliers.......................

puis la fée Viviane (1)lui offrit des revues avec pleins de conseils pour soigner un cavalier king charles,le titre de membre d'honneur a l'AENA!

mais pourquoi tant de chose?si elle devait attendre pour avoir son chien?

c'est alors que Mr Dunglas(élevage de Vaudival) entra en tenant dans ses bras le soleil qui réchaufferait le coeur de la princesse.(2)

il le déposa sur les genoux de Mathilde et là leur coeur  ne se trompa pas .................(3)ils s'étaient trouvés!!

une nouvelle aventure commence pour eux!

GetAttachmentm(1)17_51_57_571109000_AVPRESS03MAKEWISH_1_(2)17_53_57_027897000_AVPRESS05MAKEWISH_1_(3)

Voilà l'histoire de Mathilde et Calimero!

oui elle est romancée,mais si je narre l'histoire telle qu'elle est,vous ne me croiriez pas.............et en plus il y aurait bien trop de personnage..........................mais je les remercie tous et espere que ce conte des fées et d'elfes leur plaira?heartheartheart

Publicité
Commentaires
F
bonjour mathide, je suis trés émus par ton histoire.super cadeau des trés belles photos.je sais que les animaux donne beaucoup d'amour et de joie.Bonne continuation.patricia et sa famille
L
QUELLE BELLE HISTOIRE D'AMOUR .ON NE PEUT QU'ETRE TOUCHEE PAR CETE RENCONTRE ET LA FUSION IMMEDIATE QUI S'EST PASSEE ENTRE MATHILDE ET CALIMERO.<br /> LEURS ECHANGES D'AFFECTION NE PEUVENT QUE NOUS EMOUVOIR.<br /> PROFITEZ BIEN L'UN DE L'AUTRE ET QUE L'UN SOIT LE PROLONGEMENT DE L'AUTRE .<br /> TRES AFFECTUEUSEMENT <br /> LBM une amie qui vous veux du bien
T
Les jours sont de plus en plus beaux, à limage de ton blog, Mathilde !<br /> J'ai hâte de revoir Calimero (et toi aussi bien sûr !)<br /> Vivement le printemps qu'on fasse une petite balade près de chez toi !!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> Didier
S
Bonjour Mathilde , Bonjour Caliméro, je m'appelle Scarlett , je suis une petite tricolore de 6 ans, cavalier king charles,ma môman dit que je suis sa petite fée !(ma môman m'a appris également à me servir du clavier de l'ordi!!!) je t'écris pour vous faire de gros câlinous à tous les deux. J'aurai aimé être là ce jour......... rien que pour voir tes yeux............ <br /> Je me permets de remercier la Fée Viviane , Monsieur Dunglass , Make A Wish, et tout le monde, grâce à qui cette belle aventure a commencé.Mille bisous.<br /> scarlett et accessoirement christiane naujac
N
oui parfaitement !si calimero veut bien me laisser taper un petit mot,car ce petit bandit tente d'attraper mes doigts.....<br /> je t'embrasse ma fille!et toi Calimero !allez au pipi et dodo!
Calimero de vaudival
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité