Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calimero de vaudival
21 octobre 2007

les differentes robes du Cavaliers king charles en images

les robes:noir et feu;rubis;blenheim;tricolore.

Uayang_20et_20les_204_20couleurs_20La_20Roche_20sur_20Yon_20Avril_2006_20021

le poil est doux, soyeux,d'entretien facile par un brossage quotidien.

color

après une promenade bien brosser le pelage, verifier les pattes,oreilles pour enlever tout indesirable(nuisibles,epines...ect)

brosse

mathilde

Publicité
Commentaires
M
thank you
J
Moi aussi j'ai un cavalier king charles: Verdi il est trop mignon
S
Bravo pour tes deux petits textes !<br /> Bravo aussi à ton p'tit Calimero qui a pris son premier bain sans t'en faire voir de toutes les couleurs :)! <br /> <br /> Merci pour l'usage de l'huile d' Argan! Je connaissais pas ! <br /> bisous de spencer et ses potes
T
Je me réjouis de voir les photos ...<br /> <br /> Didier et Peter
B
Ma petite Mathilde et mon cher Caliméro, pendant quinze jours, je n'aurai pas le plaisir de visiter ton site..... La 7ème compagnie vient squatter à mon plus grand plaisir la Goujonnière. Je vais reprendre du service.... mais Mamyloo met tout le monde à la porte à partir du 2..... je dois réviser mes leçons et faire à nouveau un grand toilettage..... Mamyloo stresse mais pas moi... je vais rencontrer des copains... en attendant, tous les jours, je vais passer dans les mains expertes de Marie avec scéances de brossage, vérification des oreilles, etc... etc....Mamyloo vient de me trouver un manteau pour cet hiver... je vais être "Mimi" ...<br /> Je vous fais de gros bisous à vous deux , sans oublier les parents.<br /> Blaïka la chipie
Calimero de vaudival
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité