Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calimero de vaudival
13 novembre 2007

le bain

le_bain

ce dimanche etait le jour du premier bain de calinou!

j'ai preparé une petite place où le peigner et sécher!

puis avec Maman on a preparé le bain ,les serviettes ,ses produits pour les oreilles,le shampoing!

La fée Viviane avait deposé 2 shampoings,on a opté pour celui au jojoba!

11119912

puis j'ai appellé Calimero,qui est venu sans peine,car il n'a pas de crainte de la salle de bain!

Maman l'a mis dans la baignoire et nous l'avons mouillé.

recb

on l'a shampoingné en evitant ses yeux et de mettre de l'eau dans ses oreilles qui avaient eu de la solution nettoyante.

reca

Nous l'avons rincé soigneusement et sorti en le mettant dans une grande serviette pour qu'il n'est pas froid!

le "pauvre" il tremblait comme une feuille!un comble pour le mois de novembre!!

je l'ai epongé,puis Maman l'a seché au sechoir a cheveux!

recf

il etait toujours aussi sage,meme si le sechoir c'est pas son truc.....

c'est quoi ce truc qui fait tant de bruit?

pour sa patience je lui est offert une recompence:un delicieux biscuit!

et apres ben......comme on dit!!Apres l'effort,le reconfort!

m__3_

il est tout doux,pas mieux qu'une belle peluche!

ah! mon Calinou!je t'aime tant,tu as mis dans ma vie une petite flamme!

redf

Mathilde

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton dessin , il est superbe !<br /> Bravo aussi pour le diaporama .<br /> <br /> Bises
S
BRAVO Calimero, tu es un brave toutou! Tu sais nous ne sommes pas très courageux mes frères et moi pour le bain ! Dis mon pote il faudrait que tu dises à la fée Viviane de faire comme Mathilde ! Elle devrait nous donner une p'tite friandise après le bain ;)) ! Je compte sur toi mon ami .
B
Bonjour Caliméro et Mathilde, je suis un cavalier king charles de couleur Ruby, j'ai eu 2 ans le 07 décembre 2007. Je trouve que Caliméro a beaucoup de chance de t'avoir Mathilde.<br /> <br /> Je vous fait une grosse léchouille à tous les 2<br /> <br /> Allan-Rigoletto de Passeriphane dit'Bout'chou"
S
merci mon petit calinou pour la partie de rigolade que tu nous offre!<br /> eh oui! maintenant on doit s'enfermer dans la salle de bain,car notre petit Calinou adore les bains et en redemande!!il aime aussi "voler" tout ce qu'il peut,gants de toilette,et autres....pour ne pas les nommer"les sous vetements"<br /> on le surnomme "Arsene Lupin".
B
Coucou Caliméro,figures toi aujourd'hui, je ne sais pas où je suis allée traîner, mais je suis rentrée toute crottée... T'as deviné..... je n'étais pas heureuse... mais on m'a fait comprendre que demain pour aller me promener à Nancy et pavaner sur la place Stanislas, il fallait être propre... Douche, schampoing, etc..., j'en ai pris pour une bonne heure. J'espère que le dîner sera amélioré... bzzz et à ++++, ta copine
Calimero de vaudival
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité