Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calimero de vaudival
6 février 2008

l'annif de Mathilde!

gatocalieh! oui! c'est encore moi Calimero de Vaudival!Photo_096

ce 2 fevrier on a feter les 13 ans de Mathilde,en chantilly et fruits...

Photo_101

ensuite on a organisé un p'tit diner bien sympa avec ses copines!!oh là là j'en ai eu des caresses!j'espere bientot recommencer ça!!

le menu :spaghettis bolognaise et fondue au chocolat!j'ai rien eu sniff!!

j'espére faire un beau anniversaire aussi!plein de nonoss hummmmmmmm!

moi j'aurais préféré un os a moelle,et des croquettes mais c'etait l'anniversaire de Mathilde hein...

maintenant je vais vous laissez car je dois faire un p'tit dodo,je suis epuisé ...ah les filles!!

Publicité
Commentaires
T
si depuis ( et on est deja en octobre) tu n'as encore pas eu et le petit os à moile et le fondu ou choco en dessert c'est ça approche sacrement!<br /> et je te laisse avec le dicton du jour:<br /> "ne pas offrir un canif à l'annif d'un caniche mais un nonos qui sent bon le chocolat!"
T
Salut Cali !!!!!!<br /> Je te comprends lorsque tu dis que tu préfères un os à moelle même si personnellement j'ai un faible pour le chocolat !!!<br /> <br /> Bisous à Mathilde et à toute la famille,<br /> Léchouilles à toi de la part des p'tits mecs !
S
Brave Calinou, je te comprend ! Sentir du chocolat et pas pouvoir en manger quel tristesse :(( !<br /> Enfin tu te consoleras car toi tu ne seras pas malade et puis de toi à moi un bel os à la moelle c'est un régal de fin gourmet et je pense que ta petite amie s'en souviendra pour ton anniversaire ! <br /> Oui les filles elles sont toutes belles et nous perdons la tête !<br /> Je comprends ta fatiguée, alors mon ami va te reposer et rêver de filles en chocolat :) !
S
hihi!!delicieux la fondue au chocolat !<br /> tremper des morceaux de pomme ,ananas,oranges dans le chocolat fondu.....<br /> sans parler de la delicieuse sauce bolognaise du papa de Mathilde...ah lui j'ai bien fait de la marier!<br /> Mathilde a ete ravie de cette apres midi entre copines et copain.....
Calimero de vaudival
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité