Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calimero de vaudival
21 octobre 2007

mon voyage à Paris par Calimero!

   

Mon voyage à Paris par Calimero

Ce dimanche 14 octobre 2007, mon Papa faisait les 20km de Paris.

comme vous je ne savais pas trop ce que c'était?

ce samedi 13, la famille semblait comme d'habitude quand ,je remarquais......des sacs qui s'entassaient dans le couloir et mes gamelles ..............c'est à ce moment que j'ai entendu parler de Paris!c'était qui celle là?

Puis on m'a prié de sortir!pipi!pipi!et en rentrant plus rien! Mes affaires étaient "emballées" comme a dit ma maîtresse ma belle Mathilde!

Ils m'avaient préparé un nid douillet à l'arrière de la voiture, un peu comme quand j'y suis monté la première fois devant la commune de Braine le comte!

Je me suis dit....encore une nouvelle famille? Je vais les quitter déjà?

titine

Puis on s'est tous installé dans la voiture! Prêt à prendre le départ!!

Moi!j'ai dormi et voilà qu'on s'arrête? Pour  pipi! Mais je n’ai pas envie!

15 minutes a me promener, et toujours pas de pipi!32

Papa Georgy décide donc de reprendre la route!et je me réinstalle dans mon nid a coté de Mathilde!qui me rassure de ses caresses et bisous.

Puis on arrive devant une bâtisse où un homme nous attend avec un grand sourire, je suis content ma queue ne veut plus rester en place!je suis content il y a aussi une dame c'est Cathy et Vincent ! Ils me regardent ils ont l'air sympa !et tout a coup arrive une superbe chose marchant gracieusement, ils l'appellent "Maya" elle répond par un "miaou"mais a ma vue elle se sauve!la première impression est resté durant le séjour!Maya me tolère mais il ne se passera rien entre nous!

mayaje prends mes repères facilement car mon petit monde est là:mes jeux, mes cousins, mes gamelles....mon journal  pour mes pipis!

Maman, elle me félicite car je veille à ne pas laisser de mauvais souvenirs à notre hôtesse!

La nuit a été magnifique, moi entre papa et maman!j'ai du les pousser de temps en temps!

Puis le grand jour!j'ai pris mon repas du matin, je me suis installé dans mon sac de voyage après avoir fait mes besoins, et vous savez quoi? On a pris lemetro là tout le monde me regardait j'étais le roi!oh il est mimi......oh il est trognon.....j'suis po une pomme!!

Et mon papa a mis ses baskets et il a fait ses étirements avec Vincent!

Après je l'ai plus vu, mais il est revenu tout transpirant et heureux de me revoir!moi aussi j'étais heureux!j'ai compris qu'il avait couru 20km dans Paris la capitale de la France mon pays d'origine et celui de maman Nathalie!

Il avait pris 1h27 pour faire ces 20km, il avait eu une medaille.Sur ce beau record nous sommes allés au resto!là encore j'ai grignoté un bout de baguette et suis resté sage ......si si bien sage!

baguette

J’ai tant d'anecdote........Mathilde aussi était près de moi !regardant jalousement les personnes qui m'approchaient trop!

Puis lundi!Cathy est partie travailler!Vincent lui est resté, pour dîner on est allé rejoindre Cathy et là encore j'ai été sage!

On lui a dit au revoir à bientôt  et avec Vincent nous sommes revenu à l'appartement pour mon dîner et reprendre la route!

       

   Je voulais remercier nos amis Cathy et Vincent pour leur accueil!j'ai été comme chez moi chez eux!Maya même si tu m'aimes po moi je t'aime!la tour Eiffel c'est très grand!et la capitale est comme une fourmilière, le monde m'a impressionné, une touriste chinoise  avait envie de me caresser, une petite fille aussi et tout ça sous la grande dame..............je pense ne pas avoir fait honte a ma famille !

                            Voilà  mon voyage à Paris........

                                     Calimero!

       

 

35

33

tour

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commantaires,Calimero ne fait presque plus ses besoins dans la maison,hier on l'a laissé seul pour la premiére fois et il a été trés sage.<br /> <br /> Bisous Mathilde
C
superbe voyage sur Paris! la prochaine fois tu passes nous voir il y aura aussi un grand lit!
B
J'ai deux amours<br /> Mon pays et Mathilde<br /> Par eux toujours<br /> Mon coeur est ravi<br /> Maya est toute belle,<br /> Mais à quoi bon le nier<br /> Ce qui m'ensorcelle<br /> C'est ma Mathilde sans conteste
S
Hello Mathilde, tu ne connais surement pas cette chanson mais ta maman te la fredonnera ! Cette chanson sera votre chanson à toi et petit Calimero. Les premières paroles disent " j'ai deux amours mon pays et Paris" ! Je vois qu'en bon cavalier ton petit Calimero a séduit son monde ou presque vu que " Maya" est je t'aime de loin! Bon tu demandes de retourner à Paris chaque week-end et alors vous serez des copains ! je suis fière de toi calimero et un grand bravo à ta maîtresse car tu as fait des progrès question propreté ! Calimero doit regretter de ne plus dormir dans le lit? Chez moi ils aiment dormir ainsi sur le lit mais vu que maintenant ils sont neuf ils dorment dans la cuisine et les plus jeunes dans la chambre ..enfin pas Peter car il est le toutou à son papa Didier !<br /> Bravo aussi à ton papa pour sa médaille et à ta maman pour les gifs , ils sont superbes <br /> Bises à toi et à Calimero <br /> spencer (et accessoirement, Viviane)<br /> P.S. : Ton voyage à Paris est si bien raconté que je voudrai bien que tu me l'envoie par mail pour la prochaine revue !
A
OH mon pauvre Calimero, je comprends ta crainte avant ton départ, tu as cru que Mathilde t'abandonné, et que tu allé faire un long voyage pour rejoindre une nouvelle famille......... Mon pauvre Calimero cela à du te semblais terrible. Mais ne t'inquete pas ta gentille maaîtresse ne fera jamais une chose pareil, elle t'aime beaucoup trop. N'empêche que tu es allé à Paris, et c'est super, tu as pu y voir plein de belles choses, comme la Tour Effel, et plein de monde qui étaient en admiration devant toi!!!!!!!! C'est GENIAL il est vrai qu'a la longue on en a un peu marre mais bon C'est comme ça lorques l'on est le fils VAUDIVAL il va bien faloir t'y faire mon petit........Demande à Black Fire de Vaudival elle en c'est quelque choses cette belle demoiselle.... Finalement ton séjours à Paris c'est très bien passé tu as été très sage, au resto et chez très hôtes, donc tu n'as pas fait le honte de la famille au contraire, je pense d'ailleurs qu'ils seront tous d'accords avec moi.<br /> <br /> Gros bisous de la part de tout mon élevage et d'Anna
Calimero de vaudival
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité